Coup de Coeur : Des Petits Hauts




Je connaissais déjà cette marque pour leur corner aux Galeries Lafayette, je passais généralement devant sans m'y attarder, trouvant à première vue es pièces présentées jolies mais sans plus. 
Et puis, il y a quelques jours, j'ai fait un tour dans la boutique Avenue Victor Hugo (pour les parisiennes, très bon accueil, je vous conseille d'y faire un tour!) et c'est là que j'ai réalisé tout le potentiel de cette marque. 
J'ai craqué sur 95% de la collection et si mes moyens me le permettaient, j'aurai acheté des tonnes de pulls doudou et de vestes oversizes. L'univers de cette marque est vraiment cocooning et mignon. Les pièces ont plein de jolis détails, des boutons pailletés, des bandes dorées, des petits noeuds...
Finalement, cette marque, c'est tout moi, j'adore porter une jupe courte toute simple avec un pull loose et confortable.
Je vous laisse découvrir mes coups de coeur de la collection Automne-Hiver ! 

Connaissez vous Des Petits Hauts ? Qu'en pensez-vous ? 


FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK


Share:

5 commentaires

  1. Lorsque j'habitais à Tours, je passais très souvent devant leur boutique en rentrant du travail... Et dès que je vois une boutique dans une autre ville, je ne peux m'empêcher d'y rentrer... Mais quelle erreur ! Tout m'attire, tout est joli, j'ai l'impression que tous les vêtements sont fait pour aller dans mon dressing mais malheureusement, je n'ai absolument pas les moyens de me permettre ne serait-ce qu'un petit achat dans ce magasin... Ce qui est réellement dommage ! Peut-être qu'à l'approche des fêtes ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Il est très très difficile de résister à cette marque ! :)

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Ah, des Petits hauts... comme toi, si j'étais riche, j'aurai une tonne de leurs pulls tout doux, je les adore! Tout est dans la matière et dans le détail. De temps en temps, j'aime me faire un petit plaisir chez eux ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Cette collection est trop canon ! J'aime tout!!

    RépondreSupprimer