Pixter et ses objectifs magiques

pixter we are pixter


Il y a maintenant quelques semaines que j'ai reçu mes objectifs Pixter, et je suis ravie de vous les faire découvrir aujourd'hui ! Ces objectifs s'utilisent avec n'importe quel smartphone, mais également tablette et ordinateur portable. J'ai pu tester le pack Premium contenant 3 objectifs ainsi qu'une pince. Pour utiliser les objectifs, rien de plus simple, il suffit de visser l'objectif sur la pince, et de clipser cette dernière sur l'objectif de votre smartphone. 

pixter macro

PIXTER MACRO


Pour utiliser le Pixter Macro, il faut coller l'objectif au sujet choisi pour capturer les moindres petits détails. Je l'utilise peu par manque d'occasion, mais suis toujours impressionnée dès que je m'en sers. Sur les photos du dessus, on peut trouver une fraise tagada et les mailles d'un pull. En réalité les mailles de ce pull sont ultra fines et ne se distinguent même pas à l'oeil nu ! 

pixter fisheye

PIXTER FISHEYE


Le Pixter Fisheye permet de capturer plus d'éléments. Parfait pour des monuments ou des paysages, et surtout pour donner une petite touche en plus à nos photos. 

pixter grand angle
objectif grand angle

PIXTER GRAND ANGLE


Le meilleur pour la fin ! J'utilise souvent le Pixter Grand Angle, je l'ai toujours dans mon sac. Il m'a bien servi lors de mes vacances, pour photographier un paysage, un monument, mes chambres d'hôtels mais également pour les selfies ! J'ai toujours eu du mal avec les perches à selfie, que je trouve un peu ridicule, avec le Pixter Grand Angle, il est possible de réaliser de véritables panoramiques, le champ de capture est très élargi. Je l'adore. 


Conclusion ? 


Je recommande à 1000% les objectifs Pixter, ce sont des petites merveilles qui permettent d'améliorer nos photos de smartphone très facilement. Ils m'accompagnent partout et sont de très bonne qualité pour un prix dérisoire. De quoi photographier en s'amusant ! 

Share:

2 commentaires

  1. C'est vrai qu'ils sont bien ces objectifs... Dommage que mon téléphone ne fasse pas de superbes photos sinon j'aurais déjà craqué ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Le grand angle est également mon favoris !! :)

    RépondreSupprimer