La collection limitée "Festival de Cannes" Celio


Messieurs, à l'occasion du Festival de Cannes, Celio vous propose une collection limitée composée d'une chemise col cassé en coton égyptien et d'une déclinaison de six nœuds papillon. 
Cette collection sera vendue à la boutique de Cannes, à celle des Champs Élysées et bien sûr sur celio.com à partir du 6 mai. 

La chemise est à 39,99€ et les nœuds papillons sont à 9,99€, des prix particulièrement accessibles pour des produits de qualité. Je ne m'avance pas en disant produits de qualité, car Graffiti et moi avons testé ces nœuds papillon et ils sont vraiment biens.

Pendant toute la durée du festival, des triporteurs seront présents sur la croisette et la boutique cannoise accueillera un barbier hair styliste et proposera des séances de relooking.

Vous pouvez également participer à un jeu concours pour gagner un voyage à Cannes pour 2 personnes lors du Festival, une tenue Celio, un pass illimité Gaumont Pathé, des paires de lunettes de soleil... C'est ici que ça se passe. Dépêchez-vous, ce concours prend fin le 6 mai !


Je trouve ces noeuds papillons tellement mignons que je vous propose de gagner un nœud bleu à petits pois, comme celui que porte ici Graffiti. D'ailleurs, j'espère que vous êtes tous d'accord sur le fait qu'il porte le nœud pap' à merveille ce petit.
Pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article et de suivre le blog sur la page Facebook
J'annoncerai le ou la gagnante dimanche 10 mai à 18h.

Share:

3 commentaires

  1. C'est sympa comme concept !! et finalement le noeud de pap' est très sympa sur une fille quand c'est bien assorti à une tenue !!! futur accessoire de mode féminine :p

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
  2. ahah trop chou ton chien avec le noeud ! Ca lui va bien !!
    Bisous

    RépondreSupprimer