Mes comptes Instagram favoris

Je ne sais pas si j'ai déjà abordé le sujet sur le blog, mais je ne suis pas uniquement friande de décoration de style scandinave. 
J'apprécie également les looks et le mode de vie de nos voisines nordiques. 

Lorsque j'ai commencé à suivre des blogs mode il y a maintenant environ 8 ans, j'aimais beaucoup des blogs tels que Tokyoanhbao ou Le Blog de Betty, mais je me suis vite tournée vers des blogs de suiédoises qui étaient de ce temps plus un assemblage de photos de la vie de tous les jours que de réels blogs mode, et c'est encore le cas pour la plupart de ces blogueuses nordiques, qui dévoilent une intimité que nous, françaises, ne dévoilons pas, ou très peu, à nos lecteurs. 
En fait, j'aime tout simplement ces blogs ayant de superbes photos et où les nanas racontent leur vie, je trouve ça beaucoup plus sympa que de se contenter de partager des looks et des bons plans. 

Ça peut paraître contradictoire car ce n'est pas du tout ce que je fais ici, je ne viens pas vous raconter chaque jour ce qui s'est passé dans ma journée, et c'est parce que c'est quelque chose que j'aime découvrir chez d'autres, mais que dans mon cas, ne vois pas l'intérêt de partager.

Bref, nous ne sommes pas ici aujourd'hui pour parler blog, mais pour parler Instagram
Je vous ai raconté tout ça pour amener le fait que sur mes 6 comptes Instagram favoris, on peut y trouver 3 suédoises. Ceci explique cela. 



 



Elles sont sportives, ont réussi à monter leur business et à réussir dans le milieu de la mode en partant de pas grand chose... de vraies inspirations ! Et tout ça en ayant 2 ans de plus que moi à tout casser, et c'est là que je me dis " whaaaat ? "

J'aime leurs univers frais et colorés, leurs looks à tomber, leurs voyages incessants nous donnant notre dose de soleil sous la grisaille parisienne.


 

 


Ces deux australiennes, Jessica Stein (TuulaVintage) et Nicole Warne (GaryPepperGirl) sont toujours en vadrouille. Si j'ai bien compris, plus ou moins blogueuses voyages, leur job est de prendre de magnifiques photos dans les plus beaux endroits du monde, et elles le font à merveille.
Leurs comptes sont pour moi synonymes d'évasion.



Je suivais Audrey sur son blog, Sushi & Pedro, qui était l'un de mes préférés durant des années, puis un jour, grosse déception, elle a tout arrêté. 
Ca fait moins d'un an que j'ai découvert son Instagram et j'en suis ravie, des looks et des photos minimalistes, des pièces littéralement superbes. Je retrouve un bout de Sushi & Pedro sur Instagram. 


Mes comptes Instagram favoris ne sont pas forcément les mêmes que mes blogs préférés, voudriez-vous découvrir ces derniers ?

Et vous, quels sont vos comptes Instagram préférés ?

Share:

3 commentaires

  1. Très bonne séléction, j'aime aussi le compte de Kenza , et lisa Olsson , Kristina Bazan et Negin Mirsalehi
    :D
    Des bisous
    laurie
    http://withstyleandchicblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que nous avons les mêmes goûts ! En revanche pour Kenza et Lisa, je préfère largement leur blog à leur instagram, c'est pourquoi je ne les ai pas citées ici ! :)

      Supprimer