Celio & la Saint Valentin

À une semaine de la Saint-Valentin, il est temps de penser à son amoureux, si ce n'est pas déjà fait (allez, vous pouvez l'avouer, c'est passé à la trappe pour l'instant et vous comptez vous y prendre au dernier moment)! 

Celio débarque avec une idée farfelue et vraiment fun.
La marque vous propose de piéger votre amoureux en dissimulant un beau cadeau dans une boîte qui ne donne pas, mais alors PAS DU TOUT, envie, comme cette boîte de puzzle, une boîte de chaussons ou même de gant de crin. 

Pour cela, rendez vous en magasin Celio, choisissez les pièces qui plairont à votre homme et dissimulez les dans l'une des pires boîtes proposées. 

Le + de l'opération?
Vous pouvez filmer et partager la réaction de votre chéri sur http://www.mapiresaintvalentin.fr 
pour tenter de gagner une Smartbox Rêves et Délices.


J'ai pour ma part beaucoup apprécié la collab Celio x Keith Haring, particulièrement le caleçon que je trouve très joli, voilà pourquoi j'ai choisi ces pièces-ci, mais l'opération marche avec n'importe quelle pièce Celio. 
J'aime le concept de piéger son valentin, c'est toujours sympa de faire une petite blague à son homme, et le passage de la déception à la bonne surprise ne peut qu'être agréable et drôle pour eux. 



Voici un coupon de réduction valable en magasin jusqu'au 14 février (sur présentation du coupon imprimé ou sur smartphone).

Share:

4 commentaires

  1. oui, j'ai vu la pub sur mon magazine, il y a la boîte pantoufles charantaises, je pense que ça peut faire son petit effet!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Ah ^^ c'est une bonne idée !
    J'imagine la réaction de mon homme avec une boite de puzzle :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue, le concept est vraiment marrant !

    A bientôt xx

    Joanna ❤
    WWW.STYLEDENANA.COM

    RépondreSupprimer