On My Mind
Voici mon premier, et plus ou moins unique achat soldé jusqu'à maintenant. Un manteau à chevrons tout simple mais dont je recherchais le modèle idéal depuis très longtemps.
Un classique.
Je porte également le joli petit sac & Other Stories que j'ai eu à Noël, je trouve que les deux s'allient plutôt bien.
Ces derniers jours ont été très chargés en travail pour l'école mais j'arrive sur la fin des partiels et je peux enfin souffler un peu et me permettre de vous poster un petit article.
& breaking news, j'ai trouvé un appartement qui me convient bien mieux que celui dans lequel je vis depuis que je suis à Paris, j'emménage bientôt et cela ira de pair avec quelques posts déco! J'avoue ne plus penser qu'à ça, ameublement, décoration, ça m'obsède!
J'aime beaucoup la décoration d'inspiration scandinave, le blanc, le gris, le bois, le marbre... J'ai hâte d'aménager mon cocon dans cet esprit là.
Quelles sont vos boutiques préférées niveau déco?
xx
Manteau Caroll (soldé à -50%)
Chemise Gerard Darel
Short Zara
Boots Jonak
Sac & Other Stories
15 commentaires
Ta tenue est vraiment très jolie & j'ai super hâte de voir ton nouvel appart', j'aime beaucoup regarder la décor chez les autres ^^
RépondreSupprimerBisous, et bon courage pour le reste de tes partiels !
J'ai hâte de vous le montrer! Et merci pour mes partiels! Bisous
SupprimerTu es très jolie, j’aime beaucoup le manteau et ton look est très joli.
RépondreSupprimerMoi niveau boutique décoration je te conseille : maison du monde, casa, après sur Paris il doit y avoir plein de jolis shops déco! Sinon sur le net : bird on the wire, place A...
Bises!
carnetdelucie.blogspot.fr
Merci! Je vais jeter un coup d'oies aux e-shops que tu me proposes! :)
SupprimerJ'adore ton look!!!
RépondreSupprimerDeltreylicious
Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com
Cette tenue est vraiment sympa, j'adore!
RépondreSupprimerI got you on mine 24/7 girl :p nice legs and pantyhose on them very very sexy and you are all sexy :p
RépondreSupprimerOhh cette chanson !!
RépondreSupprimerSuper look j'adore le kaki et cette chemise est top !
super jolie tenue, j'adore!
RépondreSupprimerCette tenue est vraiment parfaite, elle te va comme un gant ! Tu es tellement photogénique ♥
RépondreSupprimerTrès jolie coiffure! J'adore ton manteau aussi!
RépondreSupprimerBises
Charliesugartown.blogspot.fr
Tu es superbe !! Le manteau est canon, puis à -50% il fallait pas s'en priver ;)
RépondreSupprimerDécidement ces jupe short te vont tellement bien <3
Des bisous et à très vite!
Clara Ln
T'es magnifique ma poulette <3
RépondreSupprimerMarina.
Canons le manteau et la jupe <3
RépondreSupprimerilmefautuntitre.Blogspot.fr
Ta tenue est très belle. Ton manteau vraiment sympa.
RépondreSupprimerComme toi, je suis en pleine recherche d'appartement, du coup je fais le tour de tous les eshops de décoration, et j'ai envie de tellement de choses haha
Tu peux laisser un petit mot ici, j’y répondrai avec plaisir !