DOGGYBOX spéciale Halloween


Aujourd'hui, ce n'est pas avec la Woufbox que nous nous retrouvons, mais avec la Doggybox. Vous l'avez compris, la DoggyBox est également une box contenant des produits pour chiens. 

La Doggybox est à 14,90€ par mois, et contient des jouets, friandises, produits d’hygiène… tout ça en fonction de la taille, la race et le poids de votre chien, elle est donc toujours adaptée à chacun de nos toutous!
Au niveau de la présentation, on la reçoit dans un carton et c’est dans un tote bag que les produits sont présentés. 

Cette box d’octobre, avec une sélection spéciale Halloween contenait ou jouet fantôme de la marque Flamingo, des sucettes Camon, des friandises Vitakraft, un distributeur d’eau portable, ainsi qu’un petit jouet flottant, parfait pour les jeux d’eau (encore faudrait-il que mon chien ose mettre une patte dans l’eau, mais ça, c'est une toute autre histoire!).

Je dois dire que je suis assez déçue de cette sélection, Graffiti avait déjà reçu le jouet flottant il y a un an dans une Woufbox, il n'a eu aucun intérêt pour les sucettes (bien que personnellement, je trouve ce concept assez fun), et j'ai du rapidement lui retirer le fantôme car il a très vite commencé à le détruire. Le fascicule est également beaucoup moins développé que celui de la Woufbox, ce qui est dommage, car c'est toujours intéressant à lire et plein d'anecdotes. 

Je resterai donc, pour ma part, fidèle à la Woufbox, bien que les deux box aient énormément de points communs.

Et vous, avez-vous déjà testé la Doggybox? Qu'en pensez-vous?


 

Share:

3 commentaires

  1. Il est trop chou ton chien !

    Joanna ❤
    WWW.STYLEDENANA.COM

    RépondreSupprimer
  2. Je suis amoureuse de GRAFFITI <3

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer