AC Hotel Barcelona Forum

       

Comme vous le savez, je suis partie il y a maintenant une dizaine de jours à Barcelone
J'avais réservé mon séjour avec Voyage Privé, c'est la seconde fois que je pars en passant par eux, et cette fois encore tout s'est bien passé. 
Je tenais à vous dire quelques mots sur mon hôtel dont j'ai été complètement satisfaite. 

Le AC Hotel Barcelona Forum est situé dans le quartier Forum, à quelques minutes d'une station de métro d'un côté et de la plage de l'autre. Il est un peu loin du centre-ville, mais avec le métro, le bus et le tram, il n'y a aucun problème pour se déplacer.

Un grand centre commercial, le Diagonal Mar, se situe juste en face de l'hôtel, et je dois dire que je n'ai fait du shopping presque qu'ici, il y avait toutes les marques espagnoles possibles, de nombreux fast-food... bref de quoi y passer du temps!

Les chambres "classiques" sont spacieuses, modernes, confortables et il n'y manque rien. 

Le petit-déjeuner... Que dire. Un petit-déjeuner parfait! Jus de fruits frais, pâtisseries, toasts, charcuterie, fromages, œufs brouillés, bacon, tortillas, céréales, sandwichs, boissons chaudes diverses... La totale.

J'ai adoré passer du temps au bord de la piscine, qui se situe au treizième étage de l'hôtel et qui dispose d'un bar/snack. Il y a beaucoup de vent à cette hauteur, ce qui n'est qu'agréable en été lorsque le soleil tape fort. Le seul bémol est qu'il y a peu de transats et de place par rapport au nombre de personnes qui s'y rendent, mais après tout, on ne vient pas à Barcelone pour rester à la piscine!
L'hôtel dispose également de plusieurs jaccuzis, un sauna, un hammam et une salle de sport.   

Je vais m'arrêter là, car je pense avoir résumé le principal, je préfère laisser quelques découvertes à ceux et celles souhaitant un jour s'y rendre. Je vous le recommande donc chaudement et vous laisse avec les quelques photos que j'ai pu prendre lors de ce court séjour...


Vue sur Barcelone d'un côté...

Vue sur la mer de l'autre.

Boire un verre au bord de la piscine, what else?

 Vue de ma chambre 



La Boqueria, le meilleur endroit de Barcelone pour faire le plein de vitamines avec leurs délicieux jus de fruits, mais également de spécialités espagnoles, de charcuterie, de fruits et légumes du monde entier...


Follow me on:



Share:

5 commentaires

  1. Ohh ça me rappelle de jolis souvenirs <3 j'ai passé deux semaines en amoureux là-bas l'année dernière, on était dans un appart-hôtel super sympa. Le marché de la Boqueria, mon dieu, comme il me donnait envie de cuisiner avec toutes ses belles couleurs !
    La vue de ton hôtel est splendide !!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tes photos =) Viva Barcelona. j'aime tellement cette ville. bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont superbes!! Profites bien ma belle!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Wouah, la piscine au 13ème, ça devait être dément ^^
    Il a l'air vraiment cool cet hôtel en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'adore Barcelone
    Et ton article me donne envie d'y retourner, genre, demain? <3

    RépondreSupprimer