Life Lately à travers l'objectif de mon Fujifilm X-T3.
Depuis 2 ans, je n'utilisais presque plus mon appareil photo, je m'étais habituée à prendre des photos à l'iPhone par praticité (toujours sur soi, lumière et stabilité toujours au top, rendu sympa de jour comme de nuit...) et avais perdu goût à la vraie photographie. Et puis, dernièrement, je me suis dit que c'était vraiment dommage d'avoir un bel appareil comme mon Fuji et ne pas en profiter. J'ai investi dans un objectif 35mm que je teste depuis quelques jours et je retrouve le plaisir de photographier ce qui m'entoure. J'ai même fait quelques vidéos que vous pouvez retrouver dans mes derniers posts Instagram et vraiment, j'adore le rendu : authentique, limite vintage... ça aurait besoin d'être un peu stabilisé mais peu importe, je trouve que ça donne un rendu encore plus sympa. En tous cas désormais, je reprendrai mes photos comme il y a quelques années à alterner entre appareil photo et iPhone, avec peut-être, une majorité de photo au Fuji. J'espère que de votre côté, vous voyez aussi la différence !
À très vite,
Mélanie
Apéro entre copines avec enfin une table de salon de jardin de taille correcte pour accueillir nos amis
Coucher de soleil sur le Pont Neuf
Birthday Queen
Golden Hour aux Batignolles
Place Saint-Sulpice, toujours un plaisir de me rendre dans ce coin de Paris
Coffee Break - Non mais regardez-moi ce flou incroyable !
Pique-nique au Parc Martin Luther-King aux Batignolles
Le fauve, toujours épuisé de ses longues journées
Les plus belles brunes de tout Paris
Le Pont Neuf, pont en pierre et à arches datant de 1607 et m'offrant régulièrement ses meilleurs couchers de soleil depuis 10 ans.
Le pull Lacoste vintage familial
Le plus beau des épagneuls dans sa roseraie
Life Lately... un weekend en Vallée de Chevreuse, de bons petits plats, des moments entre amies, une journée en Isère pour le travail... Toujours profiter de ces moments du quotidien, ce sont ceux qui comptent le plus ! Le petit weekend dans les Yvelines m'a d'ailleurs fait beaucoup de bien, rien ne vaut l'air de la forêt ! La Bourgogne me manque beaucoup, je n'ai pas le temps d'y aller ces derniers temps et j'ai hâte d'y retourner un weekend en avril. Soon soon !
Bonne soirée,
Mélanie
Velouté de topinambour et ses noisettes, une entrée DE-LI-CIEUSE.
L'hirondelle à Paris !
L'Isère sous la pluie
Croustillant sésame gianduja, crémeux caramel chocolat (une FOLIE ce dessert!) - Café de la Jatte, Neuilly-Sur-Seine
Des p'tits coeurs au milieu de la forêt
10min de soleil sur un banc au Parc Monceau, petit bonheur.
Vaux de Cernay - Yvelines
Du soleil, du chocolat, des balades en forêt et une grosse dose de Graffiti... tout ce dont j'avais besoin pour recharger mes batteries en cette période chargée ! J'espère que vous avez passé un bon weekend de Pâques !
Et vous, quelles sont les petites choses qui vous font du bien ?

Pêle-même d'instants de vie de ces dernières semaines : des photos prises lors de créations de contenu pour le travail, un weekend en Bourgogne, des moments parisiens... Ces petites choses du quotidien qui font du bien !
Liste non exhaustive de ces moments qui me remontent le moral !
- Dîner dans un bon restaurant italien (retrouvez par ici mes adresses favorites de 2018 ! J'aime toujours autant ces endroits mais il serait temps de réactualiser tout ça car j'ai de nouveaux favoris depuis :))
- Bruncher et faire une balade au soleil dans Paris 👫
- Faire des câlins à Graffiti
- Rafraîchir mon carré chez le coiffeur (Chez Edgar, mon préféré!)
- Illuminer mon intérieur avec de beaux bouquets 💐
- Prendre l'air à la campagne
- Boire des St-Germain entre copines...
Et vous, quels sont vos petits bonheurs du quotidien ?